LE BIEN ETRE

Harmonie du corps et de l'esprit


Les maux de tête et la sophrologie !

2/4/17

Pour les céphalées chroniques ou simplement passagères, la sophrologie peut se révéler efficace pour faire disparaître les tensions ressenties au niveau du crâne.

La méthode, en combinant des exercices de relaxation dynamiques et des visualisations, permet en effet d'atténuer et de mieux gérer els douleurs. Le stress, la pression du quotidien ou un événement traumatisant peuvent parfois être la cause de maigraines et maux de tête. 

La prise en charge par la sophrologie permettra autant de se détendre, prendre du recul et lâcher prise que d'avoir à disposition des outils pour substituer une douleur par des sensations agréables.

Nous irons ensemble chercher les causes de se mal être. Comme pour le sommeil, les maux de tête sont des symptômes du corps. Il crie au secours ! Lorsqu'on arrive à l'écouter et lui donner les bons outils, on arrive à contrôler son stress et de ce fait à diminuer ces symptômes !

Bien sûr ! Avant de faire de la sophrologie, il faut faire une visite chez son médecin pour écarter tout soucis de santé médical...

Il ne faut pas rester avec ce mal, alors que vous pouvez l'enlever !!!!

A vous de jouer !

Partagez sur les réseaux sociaux

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 



Créer un site
Créer un site