LE BIEN ETRE

Harmonie du corps et de l'esprit


 


 
Cette méthode d'amincissement n'est pas encore un régime de plus.

 


           C'est une méthode connue qui a fait ces preuves, qui a même fait ces preuves sur moi puisque j'ai perdu
en 1 an : 30 kg. (photo à l'appui)

MANGER EN PLEINE CONSCIENCE AVEC SON CORPS

 
Et pourant j'ai fait le yoyo dû aux multiples régimes que j'ai effectué, comme vous!
j'ai testé les régimes dukan, sachet hyperprotéinée, weight watchers, la soupe de chou, les diététiciens, les nutritionnistes...

         Toutes les questions que vous allez vous posez, toutes les sensations que vous allez ressentir : je les ai vécu, j'ai testé la méthode pour vous.

         Tous le négatif que l'on ressent quand on est en surpoids, je connais. je sais ce que sait de se regarder dans une glace et de se dégouter, de pleurer devant le placard car on ne sait pas quoi mettre. De ce sentir incomprise (incompris) par son entourage qui nous dit "il vaut mieux faire envie que pitié" et là on se dit "si je pouvais faire un peu pitié cela me ferait plaisir".
De se dire que l'on a aucune volonté, mais au fond on a une grande volonté puisque nous tentons tout pour maigrir. 

         Alors cette volonté, je m'en sers et ensemble vous perdrez vos kilos mais pas pour les reprendre. Tous les kilos perdus ne seront pas repris puisque ce n'est pas un régime , et donc la méthode que je vous apprends restera toute votre vie !


 
Les femmes enceintes ou en allaitement
Les femmes enceintes ou les femmes venant d'accoucher, peuvent pratiquer cette méthode car il n'y a pas de privation alimentaire, pas d'interdit, on respecte le corps qui doit allaiter. Au final, on peut maigrir sans mettre en danger le bébé qui dans le ventre ou l'enfant qui est nourri par l'allaitement.
Un partenariat avec les médecins peut être organisé



          Nous sommes nombreux à nous sentir en lutte contre notre corps. Nous le malmenons ainsi au quotidien à travers divers comportements tels que : faire des régimes, se restreindre ou tenter de contrôler.... Manger par pulsion, se remplir, faire une pause....
          La solution à notre mal-être, nous pensons parfois la trouver dans notre assiette...Mais le traitement que nous infligeons à notre corps ne fait qu'aggraver la situation : nous aimons encore moins notre silhouette, nous culpabilisons et notre estime de nous-mêmes bat de l'aile.

          L'alimentation est la plus fréquente façon de s'en prendre à son corps : régimes, croyances alimentaires (light,....), grignotages voire des compulsions alimentaires.

Perdre du poids ou retrouver son poids de corps n'est possible qu'à travers une relation sereine entre soi et son alimetnation. Etre en paix avec son assiette, c'est aussi se libérer du temps et de l'énergie pour d'autres centres d'intérêts.


 
Pourquoi l'intégrer à mon cabinet? 
Cette méthode est purement naturelle, comme la sophrologie. C'est vous qui êtes actif et maître de votre corps !      
                                     

           "Et si pour cela il suffisait de faire la paix avec la nourriture et avec soi-même pour maigrir jusqu'à son poids d'équilibre? Pour beaucoup d'entre nous, la vie s'est transformée en guérilla contre la nourriture et contre nous-mêmes. Mais renoncer au régime n'est pas renoncer à maigrir. Notre corps possède en lui la capacité et la "sagesse" de se réguler. Oublions ce que nous savons sur la sacro-sainte diététique pour découvrir les secrets de la faim, du plaisir et de la satiété. Il est possible d'apprendre à se comporter comme un mangeur normal. Et de maigrir grâce à cela !". 

"Perdre du poids ou retrouver son poids de corps n'est possible qu'à travers une relation sereine entre soi et son alimentation. Etre en paix avec son assiette, c'est aussi se libérer du temps et de l'énergie pour d'autres centres d'intérêts"

 

Au fil de notre parcours, j'intégrerais suivant les besoins La Sophrologie pour que les émotions n'interviennent pas dans votre perte mais également pour vous donner confiance en vous, pour remonter votre motivation...
La Sophrologie sera une accompagnatrice fidèle !

 

Le but de cette méthode est de vous faire :
     
 
    - Retrouver les sensations réelles alimentaires de votre corps (faim et satiété)
     - Vous prouvez que vous pouvez manger tout aliment (gâteaux, fromage, chocolat...)
     - Vous enlever vos pulsions alimentaires dont les causes sont multiples
     - Vous redonnez confiance en vous, confiance en votre corps.



Comment Mincir ?

Je vais vous ré-apprendre à écouter votre corps. Vous allez manger en pleine conscience avec votre métabolisme de base. Vous allez redécouvrir les signes que votre corps vous envoie pour vous permettre de manger en fonction de vous, uniquement !
Vous avez un métabolisme qui est propre et il sait exactement combien de calories, il lui faut.


prenons un exemple : 

 Mauvaise action : il est 12h00, vous avez préparé votre repas car il est l'heure, vous mangez votre assiette que vous estimez raisonnable (en quantité et en qualité de gras et sucre). Vous la mangez entièrement sans vous posez 2 questions : est ce que j'avais faim? et est ce que la moitié de l'assiette aurait suffit? mais trop tard, vous avez mangé par reflexe et toute l'assiette.
Que se passe t il dans le corps?  si vous n'aviez pas faim, le corps va stocker. Si vous avez trop mangé, le corps va stocker....

Bonne action : il est 12h00, vous n'avez pas faim et vous vous écoutez. La faim arrive vers 13h00 et vous mangez en petite quantité pour écouter votre satiété. 
Que se passe t il ? vous avez écouté les signes de votre corps et à ce moment là, il prend la nourriture qu'il avait besoin, et il brûle tout. Vous ne stockez pas ! Vous êtes en équilibre ! j'adapte l'outil en fonction de votre vie (privée et professionnelle).

Bien sûr, le but est de maigrir, je vais donc vous apprendre à l'écouter parfaitement pour lui donner l'occasion de piocher dans la graisse que vous avez un peu partout ou localisé.

Oui, je sais, les émotions et les habitudes vous font manger quand il faut pas ou manger trop ! Nous nous en occuperons avec la sophrologie et/ou des astuces de tous les jours pour vous aider !

 
Mon travail, c'est de vous coachez pour installer définitivement cette écoute, pour PERDRE ET PAS REGROSSIR
Vous réconciliez avec l'aliment ! Prendre du plaisir !

   

Votre corps n'est pas une poubelle et vous n'êtes pas né pour vous gaver comme une oie

 
           Et grâce à vous, ensemble , vous pourrez retrouver votre poids de forme, votre poids génétique (votre poids dont vous avez hérité dans vos gènes). Sans souffrance, sans privation alimentaire et sociale.

 
           Nous faisons ensemble un programme adapté à chacun par rapport à votre personnalité, votre vie, vos angoisses et vos stress. Que vous ayez 10 ans ou 60 ans, homme ou femme.

           N'hésitez pas à me contacter pour que l'on discute et si cela vous interpelle, nous ferons ensemble un projet ou vos kilos disparaîtrons et un bien être arrivera.



 
(je sais que de l'extérieur, cette méthode peut paraître euthopique, facile et donc "une arnaque de plus" mais je peux vous assurer qu'elle marche très bien , faite lui confiance !
Je lui ai fait confiance , faite de même !)


 
 CROYEZ EN VOUS ET
VENEZ MAIGRIR !


lien direct tarif
 

Inscription Blog : sophrologie.wifeo.com/blog-rss.xml

Clic : facebook
 



25/1/2014

5/5
Commentaire de Michèle

Après des années de galère, de privation ... j'ai enfin maigri comme je voulais, à mon rythme. de plus avec une écoute, une compréhension de Mme Boquet. Allez y, n'hésitez pas à le faire ! cela vaut vraiment le coup ! Merci encore !




 
 
Créé avec Créer un site
Créer un site