LE BIEN ETRE

Harmonie du corps et de l'esprit


 
        La sophrologie n’est pas réservée aux seuls malades… Elle permet à tout un chacun d'apprendre à se relaxer, retrouver l’harmonie, atteindre le bien-être car elle amène à une prise de conscience de l'être humain dans sa globalité, le corps et l'esprit étant intrinsèquement liés.
 

   La sophrologie va bien au delà et permet de développer un mode de pensée positif et de relativiser nos problèmes par une meilleure connaissance et un rééquilibrage du physique et du mental.

         Alors, si vous êtes soucieux de votre bien-être et de votre forme physique ou mentale, ouvrez-vous à de nouveaux horizons en vous initiant à la sophrologie et la relaxation.

         C’est indéniablement le meilleur moyen de lutter contre le stress, la fatigue et les contrariétés du quotidien
.

 

         La sophrologie regroupe un ensemble d’exercices très simples qui permet de prendre conscience des sensations et des tensions rencontrées dans telle ou telle partie de notre corps. Elle est basée sur l’apprentissage de techniques particulièrement accessibles et faciles à utiliser au quotidien pour se relaxer, relâcher la pression, gérer son stress ou ses angoisses.

         Pendant les séances individuelles, c’est par la voix que je vous guiderais, vous apprendrais à descendre au bord du sommeil, c’est à dire dans un état de conscience privilégié qui favorise la relaxation, permet de prendre du recul, de relativiser les problèmes et retrouver une plénitude.


        Je vous propose également la sophro-énergie, avec laquelle, je vais pouvoir vous apporter un maximum d'outils pour vous apprendre et vous accompagner dans la détente, le lâcher-prise. J'associerai la sophrologie avec l'énergie que je transmettrai à votre corps lors d'une séance de sophrologie. Le corps et l'esprit va se détendre au maximum, un bien être total s'installera ... Bien sûr avec votre accord, j'adapterai les séances à vos besoins : sophrologie ou sophro-énergie.

 

         Et quand vous saurez maîtriser les techniques de sophrologie, vous deviendrez autonome et saurez parfaitement vous détendre, vous concentrer et contrôler vos émotions.

 

         Bref, la sophro favorise la confiance en soi, la créativité, le bien-être et la joie de vivre. Ce ne sont pas de simples exercices de respiration, mais un véritable art de vivre que vous allez découvrir au travers de quelques séances.

           
 




                                                     





 


Inscription Blog : sophrologie.wifeo.com/blog-rss.xml

Clic : facebook







 
Créé avec Créer un site
Créer un site